Actualités


C2G EBOUTIQUE

Fidèle à sa stratégie d’innovation, le fabricant français de goujons à souder propose désormais une large gamme de matériels et composants de soudage utilisant les procédés ARC (arc fusion forgeage), DEC (décharge de Condensateur) ou SIG® (soudage sous protection gazeuse) accessibles en ligne et permettant aux utilisateurs de se fournir aisément et rapidement en outils et consommables.

Comme l’explique Madame Ghislaine GODET, P-DG de la société « ce site offre bien plus de services qu’une simple boutique en ligne, l’ergonomie et la classification des produits ont été pensées pour faciliter le choix par l’utilisateur du bon produit de fixation et de l’outil de pose ad hoc ». Au delà des choix dimensionnels habituellement proposés par les sites généralistes,

C2G Soudage Innovation propose des critères de choix pratiques et une sélection possible par type de matériaux soudés, ou encore par procédés de soudage. « En indiquant les matériels adaptés à la pose sur une épaisseur de tôle donnée et les compatibilités avec les matériaux, notre site se veut une véritable aide aux choix à destination du marché » précise Mme GODET « cela facilite notre relation et dialogue avec nos futurs clients qui attendent un conseil et une validation sur la solution à mettre en œuvre ».

Ce site vient renforcer l’offre qualitative de la société qui propose un ensemble de services complémentaires tels que la fourniture d’échantillons à la demande, l’accompagnement sur le process et les fixations à utiliser, les essais pour validation par en atelier R&D, les prototypes, les pré-series …

http://eshop.c2g.fr/fr