Applications : Isolants réfractaires ou fibreux - fumisterie


ANCRAGES MONO COUCHE OU MULTI COUCHES BETON REFRACTAIRES

Procédés de soudure de goujons : Soudage de goujons SIG® | Soudage de goujons ARC

C2G Soudage Innovation est un fabricant français proposant des solutions complètes d’ancrages réfractaires béton


Soudage d’ancrage au pistolet avec bille et ferrule

Les ancrages réfractaires béton sont destinés à fixer tout revêtement réfractaire en béton sur les parois des fours industriels.
C2G Soudage Innovation propose plusieurs modèles à tout mode de fixation et selon qu'il s'agisse d'ancrage pour revêtement mono couche ou multi couches
 
ancrage béton


C2G Soudage Innovation, constructeur français de matériels et goujons à souder et systèmes d’ancrage réfractaires par soudage, Procédés SIG et ARC FUSION FORGEAGE (AFF)

Spécialiste français du soudage de goujons, C2G Soudage Innovation conçoit et fabrique un ensemble de matériels et machines destinés à la soudure des goujons d’ancrages selon deux technologies :
- Le procédé SIG est conseillé pour la pose de goujons d’un diamètre 3 à 12 mm en atelier (par exemple sur des échangeurs), un process sans ferrule, avec gaz neutre protégeant le bain de fusion.
- Le procédé AFF est idéal pour la mise en œuvre sur chantier de 6 à 12 mm, voir plus, utilise une virole -ou ferrule-  en céramique qui forme un collier protégeant de l'oxydation le bain de fusion provoqué par l’arc voltaïque.


Nouveau JUPITER 800 I ® : le générateur idéal pour souder jusqu’au diam. 12
 



Le nouveau générateur JUPITER 800I Version Inverter, décliné en standard avec les Procédés SIG © et ARC fusion forgeage est la troisième génération de technologie ONDULEURS de C2G, Il allie un faible poids (12kg) et une construction compacte et une haut puissance de sortie de courant de 800 Ampères.

Il est équipé d’un PCB, et une RS485, avec ses paramètres pré-enregistrés, ce nouveau générateur offre un confort encore plus aisé dans son utilisation.
Bonne stabilité dimensionnelle et tenue aux chocs, son poids permet d’alléger le générateur, facteur indéniable pour les chantiers ou le travail en hauteur, que ce soit pour la pose d'ancrages goujons pour isolants réfractaires fibreux ou réfractaires isolants béton.